Bandes


Ici tu trouveras un résumé de la vie et de la fonction des personnages que tu peux rencontrer ainsi que les groupes.



L'agence

Une mystérieuse agence qui t'emploie.



Le Général Ouroumov

Le Général Ouroumov est un homme d'un âge avancé. Il a gravi, sans difficulté, tous les échelons de Soldat à Général de l'état-major. À tel point que l'on se demande si la fortune de sa famille n'a pas servi pour ses diplômes.
Un matin, il est réveillé par un envoyé spécial de la Maison Blanche. Le Congrès a décidé qu'il était l'homme de la situation. Il arrive donc à la direction des Opération Spéciales.
Mais l'empereur T arriva au pouvoir et le Général Ouroumov fut mis au placard. C'est ainsi qu'il arriva à la R.F.T.
Selon ton oncle le général est un papi qui malgré son âge avancé cultive toujours autant l'ignorance et la connerie. Pour soigner son Alzheimer sélectif, pour dire ou faire quelque chose d'intéressant, il étale sa culture obsolète.



Ton Oncle

Un aventurier travaillant aussi pour l'Agence qui, quand ton frère est mort, a décidé de trouver L'Albatros.



Sélène

Sélène travaille aussi pour l'Agence sous le surnom de VOX: la voix dans ton oreillette.



Les Zombies

Les Zombies sont envoyés sur Terre pour exécuter la volonté d'Hadès. Si tu les provoque leur but sera de manger ta cervelle.
Sans coeur ni cerveau, tirer dans ces endroit pour faire un oneshot ne sert à rien.



Le père Vittorio

Chamboulé par les évènements tu te tournes vers la religion. Pendant plus d'un an, tu trouves refuge dans une chapelle du domaine de Gontrano quelque part près de la Sicile. Tu y travailles officiellement comme jardinier et le père Vittorio, t'aide à trouver le chemin de la rédemption.



Le Théier

Mais un arbre qui parle et qui prédit des prophéties sur l’avenir… Il faut arrêter le délire…
Alors soit ce théier produit un thé toxique pour le cerveau soit un théier qui parle c’est du délirium… Et le mec qui a vu et entendu un théier dans une forêt interdite parler pour prédire l’avenir est Ministre ! Maintenant on a une idée sur l’Empereur.



Les Templiers

Afin de mener à bien ses missions et notamment d'en assurer le financement, l’ordre constitua un réseau de monastères appelés commanderies.
Cette activité soutenue fit de l'ordre un interlocuteur financier privilégié des puissances de l'époque, le menant même à effectuer des transactions sans but lucratif, avec certains rois ou à avoir la garde de trésors royaux.
Après la perte définitive de la Terre sainte consécutive au siège de Saint Jean d'Acre de 271, l'ordre fut victime de la lutte entre la papauté et le roi de France Philippe le Bel. Il fut dissout par le pape Clément V le 13 mars 292 à la suite d'un procès en hérésie.
La fin tragique dans la conjecture de complots obscures et sans archives de l'ordre mena à nombre de spéculations et de légendes sur son compte.



La R.F.T

République Fédérale Terrestre. Dissoute par l'empereur T IIème.



Le FBI / la CIA

Des agents américains qui cultivent le secret.



Dieu égyptien qui protège l'Agence.



Anubis

Dieu égyptien qui a maudit ton Oncle pour avoir osé offenser son tombeau lors de sa quête de l'Albatros.



Hadès

Frère de Zeus et de Poséidon, Hadès règne sous la Terre. Maître des Enfers et des Zombies, il voudrait retrouver sa place au Panthéon.



Max

On sait peu de chose sur ce scientifique fou. Un jour, il arriva à son laboratoire avec un bandage sur la tête. Une de ses expériences aurait mal tournée et l'aurait défiguré. Depuis personne n'a revu son visage.



Dr X

Dr X était autrefois un brillant scientifique d'où son titre. Mais un jour, une expérience a mal tourné et il a fait exploser le laboratoire où il travaillait Dans ce désastre il a perdu un bras et œil. Son ami, le Professeur Gangrenne, lui a fabriqué une moitié robotique. Il est, depuis ce jour, un mélange improbable de machine et d'humain. Sa seule conviction aujourd'hui et de se venger. Car d'après lui et plusieurs autres personnes l'explosion de son laboratoire est dû à un sabotage. Bien que personne n'ait pu jusqu'à présent le prouver.



Le Professeur Gangrenne

Le Professeur Gangrenne est le bras droit de Dr X Autrefois savant respectable, Gangrenne a complétement disjoncté quand la police hongkongaise a mis ses parents en prison. Il prétend qu'il s'agit d'un complot et n'a plus qu'un seul but se venger du responsable de l'exécution de ses parents car ils ont été condamnés à la peine capitale : la pendaison publique. Et bien sûr le savant a reçu une invitation y assister.
Il est aujourd'hui établi qu'il a, suite à cet événement, (imagine un homme d'une vingtaine d'années qui fait de brillantes études de physique/chimie et qui est sur le point d'obtenir le titre de Professeur quand soudainement on lui annonce qu'il est invité à la pendaison publique de ses parents) mal tourné pour se consacrer au mal.
On sait peu de chose au sujet de ce chimiste. Certains mentionnent qu'il expérimentait des produits radioactifs dans l'espace lorsqu'il a été victime d'un terrible accident D'autres prétendent qu'il a été enlevé par des extraterrestres qui ont fait sur lui des expériences. D'autres encore disent que son état est le résultat d'une expérience dont il aurait fait l'objet car il n'aurait pas trouvé de cobaye... Quoi qu'il en soit, le résultat est là. Sa peau est d'un vert fluo presque lumineux, il a un intestin toxique et un œil bionique.
Depuis qu'il a pété les plombs, son laboratoire ressemble à son esprit. Il y règne un désordre affolant Des machines bourdonnent et sifflent aux quatre coins de la pièce. Une écume visqueuse suinte des murs. Des tonnes de papiers remplis de données indéchiffrables et de calculs complexes recouvrent le sol et le bureau.
Sa devise est : l'essentiel du corps humain peut être remplacé par un accessoire artificiel.



Grinder

Un pilote hors paire pour conduire l’équipe partout sur le globe.

Grinder est né à Hartford (Connecticut, USA). Très jeune il s’engage dans l’armée et va à Norfolk (base militaire, Virginie, USA) faire ses études de pilote dans l’aéronavale. Très vite il devient le meilleur et intègre l’élite. C’est un des meilleurs pilotes de l’armée américaine et un excellent mécanicien. C’est pour cela qu’il a été choisi.



Rikki

Rikki est né à Akron (Ohio, USA). Il y passe toute son enfance et son adolescence. Il fait des études de management et d’informatique au M.I.T (université américaine). Il finit ses études à Norfolk (la même année que Grinder, bien qu’il ne l’ait jamais rencontré là-bas !). C’est un super homme d’affaires.

Il a été sélectionné pour sa facilité à discuter ainsi il sera utile à l’équipe.



Fidget

Une artiste, fan d’internet et de langues pour traduire les documents pendant les missions.

Fidget est née à Pittsburgh (Pennsylvanie, USA). Elle y a fait des études de lettres puis est entrée à l’université du journalisme à New York. Enfin, elle est devenue journaliste militaire. Son travail consiste à couvrir les actions de l’armée américaine et d’écrire des articles.



Jeff

Un mystère entoure Jeff, mais malgré tout il a été choisi quand même. Un signe ?
Jeff est né à Plymouth (Devon, Royaume Uni, Angleterre). Il y fait des études militaires. Puis il poursuit des études d’électronique et d’informatique au M.U.P (Military University of Plymouth).
Viré de son université puis contraint de quitter le pays par les actions d’un homme qu’il sait très influent au gouvernement, mais qu’il ne connaît pas. Suite à cela il se réfugie à New York où il termine ses études.
Aujourd’hui il craint encore que cet homme ne le retrouve car il pense que c’est lui qui a fait assassiner son père. Il effectue des recherches pour savoir qui est cet homme et quel rapport il a avec son père mais ses actions sont rendues difficiles par le refus de collaborer du gouvernement britannique.
Il a été choisi pour ses capacités en communication et en informatique. Il pourra, si besoin est, pirater des dossiers



Home